Mini album

Publié le par *sabine*

Ce week end, après une très bonne journée passée au salon version scrap 2010, samedi,  avec ma soeur et ma mère, nous avons organisé une crop familiale dimanche ! Grace au tuto présenté par CaroleC, nous avons réalisé ce mini très facile et rapide à faire.

 

mini-album-0139.JPG

 

mini-album-0140.JPG

 

mini-album-0141.JPG

 

mini-album-0142.JPG

 

mini-album-0143.JPG 

 mini-album 0148

 

mini-album 0144 

 

 

mini-album-0149.JPG

 

mini-album-0147.JPG

 

 

Papiers Crate paper collection "Paper dolls", 2 feuilles de bazzil, perforatrices fiskar, un feutre "tombow"  pour imiter la couture sur les bords, ruban.

 

 

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> très sympa comme mini. j'aime bcp la déco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup cet album, la structure est très sympa ; Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore les couleurs. J'ai hâte de voir avec les photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai qu'on ne s'en lasse pas de ce mini ! tes papiers sont tops et les petites bonnes femmes extras ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre