mini album

Publié le par *sabine*

Je suis très très contente de vous montrer ce qui va suivre, c'est un mini, dont la structure est complètement "faite maison". J'ai pu réaliser cette petite merveille grâce à Mylène qui nous a fait un superbe atelier en ligne avec un pas à pas très facile à suivre. Il me reste juste deux endroits dans l'album où je dois encore mettre des photos mais je peux d'ores et déjà vous le montrer car la déco est terminée. Allez... place aux photos !


La couverture
DSC02991-copie-1.JPG

DSC02994
A l'intérieur du livret ci-dessus
DSC03007.JPG

DSC02995

DSC02997.JPG
3 tags reliés par un brad
DSC02998-copie-1.JPG

Les tags...
DSC02999.JPG
La cordelette maintient la pochette fermée
DSC03000.JPG
La pochette ouverte :
DSC03001.JPG
On soulève encore... (derrière les chiffres on peut encore y voir une photo)
DSC03002.JPG
Le pop up (je rajouterai bientot une photo)
DSC02996.JPG
L'album ouvert un peu partout :
DSC03003.JPG

DSC03004.JPG
Le dos de l'album.
DSC02993.JPG


Et pour les plus curieuses d'entre vous.... papiers de chez "Little yellow bicycle" ainsi que les embellisements, rubans etc, tampons de chez fanfreluches et gaia.

Et voilà le travail !

A bientot

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop trop bien cet album!!j'adoreeeee!<br /> La collection des papiers est geniale!!<br /> scrapbizzzz<br /> Christel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe ton album ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as vraiment fait un bon choix de papier et bien personnalisé ton mini, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop trop trop beau, il est magnifique,c'est pas toujours facile de faire un album 100% mec, mais là tu l'as super bien réussi. Bravo très belle réalisation.<br /> J'ai hâte de le voir en vrai. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BRAVO ta version est très sympa et originale. J'aime beaucoup.<br /> Scrapicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre