Pâques version ... Garçon !

Publié le par *sabine*

Voici un ptit ensemble de Pâques à offrir aux ptits gars !

 

J'en ai profité pour faire des cartes assorties. Je trouve très sympa ce style de carte que l'on peut déplier pour les poser.

 

paques-deco-015.jpg

 

paques-deco-017.jpg

 

paques-deco-021.jpg

 

 

 

paques-deco-012.jpg

 

 

Je vous retrouve demain pour la version fille !! 

 

 

Publié dans objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu as raison c'est du plus bel effet. je vais essayer<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique, j'ai hâte de voir la suite.<br /> bisous et à dans 6 jours.<br /> <br /> <br />
Répondre