La suite !

Publié le par *sabine*

On continue avec la mise à jour ?

 

Un superbe projet que Mylène nous a proposé au mois de juin sur le forum de la fée, pas besoin de vous dire que je l'adore !! C'est une boîte qui s'ouvre de chaque côté par un système coulissant et qui contient un mini et des tags sur une des parois.

 

projet-de-mylene-boite-album 0361

 

projet-de-mylene-boite-album 0360

 

projet-de-mylene-boite-album 0362

projet-de-mylene-boite-album 0363

 

projet-de-mylene-boite-album 0369

 

projet-de-mylene-boite-album 0366

projet-de-mylene-boite-album 0367

 

projet-de-mylene-boite-album 0368

 

Et pour finir un album que j'ai fait lors d'un atelier organisé par Christelle avec les produits stampin up. D'ailleurs Christelle je l'ai fini le soir même !

 

album-stampin-up 0344

 album-stampin-up 0345

 

album-stampin-up 0346

 

album-stampin-up 0347

album-stampin-up 0348

 

album-stampin-up 0350

 

Voilà !!! A bientôt car je suis encore sur autre chose que je termine ce soir.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> le mini est magnifique mais j'ai une préférence pour la boite<br /> une bonne année a vous<br /> amitié poerava<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en effet la boite est particuliérement astucieuse, bravo pour ces minis.De quelle marque est le papier "faux bois" ?<br /> merci pour ta réponse<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu!<br /> Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu!!<br /> <br /> Deux superbes, superbes projets!!!<br /> Deux magnifiques réas....<br /> J'avoue... une préférence pour le 1er.... avec ces couleurs pimpantes et pleines de gaieté... et ce système d'ouverture que je trouve génial!!!!!!<br /> ... mais franchement: un grand BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO car les deux sont de toute beauté!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces minis sont superbes, j'adore la boite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout est magnifique. La boite c'est une merveille, je crois que je vais aussi me laisser tenter pour la réaliser.<br /> Hâte de voir la suite.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre